mercredi 16 avril 2014

Grégory HIETIN (FRANCE)

Enfant du voyage, je suis né à Abidjan en 1978. J'ai grandi entre la Côte d’Ivoire, le Gabon et le Sénégal...

Des années après je rêve et concrétise des aventures artistiques et humaines à grande échelle, qui vont me mener à explorer les domaines du reportage, du théâtre, du cinéma, du conventionnel à la transversalité, et celà autant en Afrique qu’en Europe...

Aujourd’hui, devenu réalisateur, je continue à multiplier les rencontres en collaborant entre autres avec des structures de production (Karé Productions, Delante Films, Mara Films, France Télévisions), des structures de théâtre (CND de Montluçon, Compagnie le Festin, Maison Éphémère, le Groupov...) et des ONG (Médecins sans frontières).



Je réalise des films documentaires, des reportages, des captations, des créations vidéos pour des spectacles, des making off, des clip, des films institutionnels... Aussi pour voir quelques extraits vidéos de réalisations plus ou moins récentes, voici un lien Youtube:





Et pour me joindre,
     Mon mail: greghietin@free.fr
     Mon portable: +33 6 70 29 45 85

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire