mardi 27 août 2013

Patrick MOREAU (Guyane - France)

Comédien / Metteur en scène / Directeur artistique de compagnie

Belge d'origine, après une carrière intense de comédien dans le pays natal, expatriation au Burundi où je donne des cours de théâtre dans les écoles. Après un retour au pays de quelques années, je pars en Guyane Française où je crée une compagnie, L'Homme aux Semelles de Vent. 

Aujourd'hui, j'y mets en scène des spectacles, joue et donne des cours dans les lycées ou privés.

Je suis avidement intéressé par tous échanges artistiques et essaye de développer, depuis deux ans, des partenariats entre pays et évidemment entre la Métropole française et la Guyane, ce qui n'est pas si évident.

Il m'a semblé pertinent et nécessaire  de m'inscrire dans cet appel à échanges.

Les 18 paroles d'Afoukal (Photo 
Bernard Eydaleine)








Contacts :
Site internet compagnie : www.ciehsv.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire