lundi 12 août 2013

Valer'EGOUY (Martinique - France)

Comédien - Conteur - Auteur - Metteur en scène

Je suis directeur artistique de VIRGUL' (Fort-de-France) depuis 2003 ; nous organisons des temps forts dans l'idée de participer à l'éducation populaire par l'Art et la Culture... Principalement : Festival International Contes et Musique dans la Cité. Lire et Dire pour le Plaisir. Il y a aussi des ateliers Théâtre, Slam, Arts Plastiques de la saison et la troupe de Théâtre.

Plusieurs spectacles montés sont en direction du jeune public ou des adultes. Nous développons des tournées dans les écoles, collèges, lycées et autres festivals, voire même à domicile.

Je suis très intéressé par des échanges ! C'est quelque chose que je pratique déjà avec les artistes conteurs.

J'aimerais remonter avec d'autres partenaires francophones une de mes pièces jeune public, ou créer et diffuser une nouvelle pièce toujours interactive avec des personnes de la même dynamique mais que je ne connais pas encore. 

Je serai attentif aux propositions et idées qui pourraient (ou non) entrer dans le cadre d'un projet CITF.   

Pour me contacter :
   - par courriel valeregouy (@) gmail.com
   - par skype : valeregouy
   - Mon site : www.virgul972.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire