lundi 22 juillet 2013

David-Minor ILUNGA (RDC)

Je suis congolais (Rép. Dém. du Congo) vivant actuellement à Kinshasa où je suis né.
  
Je suis auteur de théâtre et comédien. J'ai participé à plusieurs résidences d'écriture en Afrique et en Europe, entre autres au TARMAC à Paris (mai 2012) dans le but d'écrire une pièce pour jeunes publics.
Une de mes pièces (Einsteinnette) a été publiée chez Lansman (septembre 2011), dans le recueil Théâtre Congolais ContemporainMa pièce Madeleine a bénéficié du soutien de la CITF en 2007 (réalisation du projet) et en 2008 (diffusion). C'était un projet conjoint de Utafika Théâtre (RDC), Wassangari (Bénin) et Maxscénars (France).

Je suis convaincu que le choc des langues et des cultures, ainsi que les projets collectifs enrichissent la création artistique. Je suis donc partant pour des projets artistiques internationaux, tant pour le jeune public que pour tout autre public, soit en tant que comédien, soit en tant qu'auteur.
Pour tout contact :
   - par courriel : idavidminor (@) yahoo.com
   - sur Facebook 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire